OPPT FRANCE


Retour accueil
AVIS DE COURTOISIE WORD/PDF
+ ACCES ENREGISTREMENT UCC

Devenir être humain souverain

Vous êtes le créateur de vous même et pas d'une entité !
Toujours valide à ce jour : 19-04-2018 23:20:54
Les lois UCC de l'être humain souverain sont : Etre entièrement responsable de ses actes et s'engager à respecter son prochain autant que sa planète.
Devenir être humain souverain grâce aux dépôts de oppt
- Attitude à adopter lors d'un contrôle routier ou sur la voie publique -

Monsieur, je consentis à vous fournir les informations que vous me demandez toutefois pourriez vous me prouver que vous avez autorité sur moi en me fournissant la preuve par le texte de loi ou décret en vigueur sachant que je dépends de l'UCC, que mon nom est protégé par copyright et enregistré au ministère de l'intérieur comme entité souveraine se qui m'octroie une immunité totale envers tout les agents de l'ordre et contrôle en place.

Comment devenir
un être humain souverain


Etape 1 :
Ecrire à l'INSEE (en recommandé avec accusé de réception) pour demander le retrait de votre nom et prénom au répertoire des personnes physiques et morales pour devenir son propre féducière en tant qu'être humain (cela correspond à la destruction de l'homme de paille).

Etape 2 :
Faire un acte authentique avec notaire pour refaire sa nouvelle identité en tant qu'être humain COPYRIGHT ou sur un site internet spécialisés (fournir la photocopie de votre acte de naissance original tampon mairie, moins d'un mois)

Etape 3 :
S'incrire dans la base de donnée de l'UCC pour (5 ans minimum) en complétant le dossier.






RETOUR ACCUEIL




FRANCE 2017/2018
CONTACT : nousjoindre@oppt.fr